Latitude Forme prend son envol

Latitude Forme prend son envol

Voilà plusieurs années que Latitude Forme existe et se développe. Vous avez pu profiter de cours en association, en studio ou à domicile. La dernière étape de la mue est en cours.

A compter du 9 septembre 2019, vous pourrez profiter de locaux flambant neuf pour participer aux différents cours (pilates, stretching, relaxation ou gym douce). Latitude Forme a fait l’acquisition d’un local sur Mont-de-Marsan pour ouvrir son propre studio de Pilates. Des locaux pensés et aménagés pour que les cours soient encore plus attrayants: une grande salle d’activité de 95 m², une salle de détente ou vous pourrez prendre un café ou votre repas, un balcon ensoleillé pour patienter avant le cours ou discuter avec vos amis. Pour l’instant les travaux sont en cours comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe.

Philippe, votre coach, met tout en oeuvre pour que vous puissiez trouver dans ce lieu la détente et l’envie de progresser dans un environnement agréable et très cocooning. Il est aussi impatient que vous de vous y accueillir. Plus que quelques mois de patience qui vous paraîtront beaucoup moins long grâce aux infos que nous vous communiquerons au fur et à mesure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte